Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog... Tout simplement !
Mon blog... Tout simplement !
Archives
8 janvier 2007

25 Août 2006 : Bérénice sur TF1

Ces Belges qui cartonnent en France

Arthur fait sa rentrée ce soir sur TF1 (« Les enfants de la télé, 20h50). Bérénice, animatrice télé et radio en Belgique, y fera ses débuts comme chroniqueuse.

Si Karen Minier, autre belge sera aux côtés de l'animateur durant toute l'émission, c'est pour présenter la rubrique internet que Bérénice rejoindra l'équipe des « Enfants de la télé ». Une nouvelle tête belge qui débarque en France donc, après Virgine Efira, Fred Courtadon et Jean-Michel Zecca, pour ne citer qu'eux.

Bérénice raconte son expérience chez Arthur ce matin dans le quotidien « La dernière heure ».

Elle y explique qu'elle a d'abord eu Arthur au téléphone, dans le cadre de son émission radio sur Bel-RTL. Le courant est alors déjà bien passé et lorsqu'elle l'a interviewé quelques semaines plus tard à l'occasion de son one man show, il lui a demandé d'envoyer un dvd de ses prestations télé, ce qu'elle n'a jamais fait. Arthur l'a pourtant rappelée, un jour pour lui dire qu'elle présenterait la rubrique internet des Enfants de la télé. Elle n'a donc jamais passé de casting. « Je ne suis pas contente de ma première prestation » dit-elle. « Mais on a enregistré une deuxième émission dans la foulée et là, j'étais moins stressée. Entre les deux enregistrements, Arthur est venu me voir pour me rassurer et me mettre à l'aise".

Publicité
Commentaires
Mon blog... Tout simplement !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité